LES INFOS DU FOYER RURAL DE PISANY

A la demande du Foyer Rural, une benne CROQ-PAPIER va être installée pendant quelques jours à raison d'une fois par mois tout au long de l'année, près de l'entrée du terrain de Foot, rue de l'Angin.

Cette benne recueille tous papiers avec ou sans agrafe, reliures et cartons plies (même les cartons de couleur marron), à l'exception de PAPIERS PEINTS, MOUCHOIRS EN PAPIER et SOPALIN.

Le but est de récupérer le maximum de poids qui se traduira en un AVOIR à l'imprimerie de FONCOUVERTE, pour nous permettre l'édition d'affiches ou de flyers nécessaires à la communication de nos manifestations.

A noter dans vos calendriers :

Le dimanche 22 avril 2018, un concert est prévu à 16H45 à la Chapelle ST LEONARD de PISANY. Le groupe DREAMS, composé d'une chanteuse et d'un guitariste qui vous charmeront.

Le Dimanche 3 juin 2018 à midi, est prévu le repas des adhérents et les non-adhérents qui souhaitent y participer seront les bienvenus.

Le Jeudi 21 juin 2018, une fête de la musique composée de 4 groupes à intervalles réguliers est envisagée sous les halles de PISANY, de 18H à minuit. Une restauration légère vous y sera proposée.

Le samedi 21 juillet 2018 départ 18H, une randonnée semi-nocturne gourmande est organisée autour de PISANY.

Le Samedi 8 septembre 2018 fin de matinée, un rassemblement amical des personnes natives de PISANY ou résidents sur la Commune ayant une année de naissance se terminant par le chiffre « 8 » comme celui de l'année en cours (2018) y seront conviés par courrier. L'occasion de revoir des amis perdus de longue date. Toutes personnes ayant des informations nécessaires à cette organisation peuvent contacter Annick au 06.72.43.89.93.

Toutes nos manifestations sont connues par voie d'affichage chez les commerçants de PISANY et les tableaux d'affichages de Pisany et dans les communes avoisinantes.

Nous sommes ouverts à toutes propositions de votre part.